DEFI Jeunes apporte une aide technique, pédagogique et financière aux porteurs de projets. La Direction Régionale de la Jeunesse et des Sports Bretagne a récompensé notre projet en Novembre 2012 par un chèque de 3000 euros.

 

 

 

 

Le conseil régional de Bretagne a attribué une subvention exceptionnelle au projet "Croqueuses de Son" de 1000 euros.

 

La société Phare Ouest basée au Roc St Andrée nous a soutenus par le biais d'une subvention de 300 euros.

 

 Le Conseil Général du Morbihan soutiens le projet Croqueuses de son par le biais du programme "Planète Trotteur". Ce programme est destiné aux jeunes majeurs pour des projets bénévoles à l'étranger (éducation et animation, arts et culture, environnement, sciences et techniques, santé et prévention, solidarité, citoyenneté).

Localidées est une association située à Augan (56). Elle a pour but de contribuer à la mise en place d’initiatives locales, modestes et exemplaires, répondant aux principes et valeurs de l’économie sociale et solidaire, de l’écologie, dans une perspective humaniste respectueuse des traditions culturelles et soucieuse de l’avenir.

Sa devise : « penser local pour agir sur le global ».

Localidées nous a suivit dans le montage administratif mais aussi et surtout à "bien penser" notre projet.

Contact : 1,rue du clos Bily 56800 AUGAN /// localidees@gmail.com

La radio Plum'Fm à Sérent est un lieu d’accueil et de rencontres au service de tous. Avec des émissions sur de nombreuses thématiques, des ateliers, des animations etc. Tous les genres, ou presque, sont représentés sur le 102.1 qu’on peut écouter 7 jours sur 7 et 24h sur 24h aussi bien sur les ondes hertziennes que sur le site www.plumfm.net.

Plum Fm nous a permis de nous former au média radio et diffusera nos reportages.

L'association APRALA (Association Pour une Radio Locale à Augan) souhaite mettre la radio "Timbre Fm" à la portée de tou-te-s. Timbre Fm est impliquée dans le développement culturel local, engagés dans une démarche d'échanges mais aussi de la valorisation du partimoine et du réseau associatif locale. Timbre Fm nous a permis de nous former au média radio et diffusera nos reportages.

Timbre fm : 106.6 Fm (à partir de Mai 2013) www.timbrefm.fr